Lettre de Jean à Simone Lebarbu

Ma chérie,

Ta carte postale m'a fait chaud au coeur et aux os. C'est doux en ces moments où je ne vois guère les rayons du soleil à cause du travail.

Je t'aime, tu me manques toi aussi.

Je t'en prie plus d'emails, même très court. Une promotion vient de m'être promise et j'ai dû en mettre un coup pour prouver que je suis à la hauteur. On m'a aussi demandé d'être plus efficace. Ils m'ont dit ne pas douter qu'un excellent élément comme moi puisse y arriver. Cela fait plaisir de constater que mes efforts sont enfin reconnus. Je regrette de ne pas fêter cela avec toi. Du coup, je me suis contenté de boire un verre avec quelques collègues.

Comme je dois travailler très tard à la maison, j'aurais peut-être la possibilité de te téléphoner après tes nuits. J'aimerais qu'on se blottisse l'un contre l'autre pour se réchauffer et s'aimer. J'ai le blues de nos étreintes. Mes mains gardent en mémoire l'émotion de ton corps caressé sur le rythme de ton jazzman préféré (note de l'écrivain public: votre mari l'a évoqué dans le flot de ses recommandations et je n'ai pas pu le retenir, j'en suis désolé).

Je me dépêche de terminer pour repartir travailler. J'ai repéré une robe d'été qui saura me mettre en appétit de ta poitrine. Cela sera notre cadeau de retrouvailles.

Je t'embrasse.

Jean Lebarbu
Ton mari qui t'adore

PS: Plus d'emails, s'il te plait.

PS de l'écrivain public: Après avoir vu fugitivement votre photo, le tonnerre de votre regard s'est incrusté dans ma peau. Votre bouche donne envie de vous croquer entière. Quelle chance à votre mari!

Published in: on Wednesday 12 April 2006 at 8:38 pm  Leave a Comment  

The URI to TrackBack this entry is: https://epistolaire.wordpress.com/2006/04/12/lettre-de-jean-a-simone-lebarbu/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Leave a Reply

