Lettre de Thérésa à Francis

Mon amour,

En réponse rapide à ta lettre inquiète, je te fais ce petit mot pour te dire que je vais mieux. Les répétitions deviennent très prennantes et très fatiguantes. Nous enchaînons tout un acte pour la vision d'ensemble et travailler un peu plus le jeu entre nous. Je ne peux plus trop me dérober. Les relations avec le metteur en scène se sont détendues.

Nous avons essayer les costumes. C'est un moment très ludique que j'aime bien. J'y retrouve mon âme de petite fille qui enfilait les costumes de ma mère.

Cela va mieux aussi car je me suis fait des amis dans la troupe. Nous nous voyons en dehors au restaurant ou dans des petites ballades autour de Lyon. A ce propos connais-tu Pérouges? Le directeur de l'Opéra m'invite aussi à quelques soirées mondaines et me fait visiter les musées ou autres expositions temporaires comme la fascinante exposition de Jean-Luc Blanc présentée au Néon: Métempsycoses. Il s'agit de portraits réinterprétant des images ou des archétypes contemporaines. Grâce à toutes ses relations, je me sens beaucoup moins seule. L'agitation me laisse moins de temps pour vivre mes angoisses et remâcher mes doutes.

Je t'écris très vite.

Ta Thérésa qui t'embrasse tendrement

PS1: J'aime bien cette métaphore carnassière liée aux doutes. PS2: Je te joins une photo de moi en costume. J'ai pu la développer rapidement grâce aux bornes numériques très répendues ici. Comme j'aime à le répéter depuis que je connais ce mot: c'est merveilleux!

Published in: on Wednesday 14 June 2006 at 8:57 pm  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://epistolaire.wordpress.com/2006/06/14/lettre-de-theresa-a-francis-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 CommentsLeave a comment

  1. qentin comme tu me manque
    deaucoups
    je t’aime
    tu me manque
    elisa

  2. J’espère que Quentin te liras.

    Ici, c’est juste le nom du theme, de l’apparence de ce blog.


Leave a Reply

