Lettre de Jean à Simone Lebarbu

Ma belle Simone,

Deux lettres d’un coup et une photo de toi dans ton nouveau maillot de bain. J’ai fait un jaloux auprès de l’écrivain public. Je suis gâté. La Poste n’est plus aussi performante qu’avant. Au diable les plaintes, je n’ai pas de temps à perdre et je ne vais pas bouder mes plaisirs multiples en ces périodes difficiles au boulot.

J’ai appris que la boîte avait des difficultés et qu’un plan social se trame dans notre dos. Seuls les killers garderont leurs places under THE sky. Je me démène pour faire du chiffre et je n’hésite plus à glisser des peaux de bananes par-ci par-là. Les scrupules sont pour les faibles comme disait l’autre. J’espère passer au travers des perturbations.

Mes congés ne devraient pas être remis en cause. Je suis très impatient de te retrouver et de t’admirer en vrai dans ce sensuel maillot de bain. “L’été sera chaud,…” comme le dit si bien la chanson. L’écrivain public était prêt à me piquer la photo. Je crois que les orages passés sur Lyon ses derniers jours lui ont bien tapé sur le système. Il se retient pour des raisons déontologiques a-t-il précisé. Je rêve de nos balades insouciantes en bord de plage.

Moi aussi, je pense très fort à toi au réveil pour me donner la fight-attitude face aux loups pervers qui m’entourent. J’ai l’impression d’être dans les bonnes grâces des patrons qui n’ont récement félicité et encouragé.

Je te chatouille tendrement.

Je t’envoie une bise taquine dans cette enveloppe.

Ton Jean

PS: Ta pose langoureuse en maillot de bain va me ravir plusieurs jours.

Published in: on Wednesday 28 June 2006 at 7:40 pm  Leave a Comment  

The URI to TrackBack this entry is: https://epistolaire.wordpress.com/2006/06/28/lettre-de-jean-a-simone-lebarbu-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Leave a Reply

