Lettre de Nicolas De Lap. à Sylvie G.

Chère Madame G.,

En réponse à vos questions concernant M. Joel Aub., je peux vous rassurer sur certains points sans prétendre avoir saisi la totalité du personnage. Etant donné qu’il m’en a parlé à plusieurs reprises, je vous confirme qu’il suit une psychothérapie suite à son amnésie. Il prend des médicaments destinés à apaiser ses angoisses.

M. Joel Aub. est un individu étrange voire inquiétant parfois mais il ne me semble pas dangereux. Selon moi, il est aux abois car il ne sait plus du tout qui il est. Cela le rend instable et vindicatif mais Joel Aub. n’a jamais paru capable de violence.

J’ai l’impression qu’il compte beaucoup sur vous et pour cette raison vous ne courez aucun risque à le rencontrer. Je crois même que vous dérobez l’entraînerait vers davantage de paranoïa.

Si vous souhaitez d’autres précisions, vous pouvez joindre son médecin M. Eric Frigo. Ses coordonnées sont dans l’annuaire.

En espérant vous avoir rassuré, je vous adresse mes salutations cordiales.

Nicolas De Lap.

Published in: on Monday 28 August 2006 at 12:51 pm  Leave a Comment  

The URI to TrackBack this entry is: https://epistolaire.wordpress.com/2006/08/28/lettre-de-nicolas-de-lap-a-sylvie-g/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Leave a Reply

