Lettre premier amour, Nathalie à Jacques

Cher Jacques,

Nous avons vécu deux belles soirées à Lyon. J’ai beaucoup apprécié la complicité qui s’est installée. Je dois te dire que je n’avais pas connu cela depuis longtemps. Comme toi, je garde un fulgurant souvenir des quelques caresses échangées. J’ajoute qu’elles restent précieuses car nous n’avons ni l’un ni l’autre basculé dans le désir charnel.

J’ai peut être été un peu expéditive quand je t’ai dis que tu n’avais pas changé. J’avoue que je n’ai pas réussis à bien te comprendre, à mieux saisir qui tu es, qui est mon premier amour. C’est rare. Les hommes, je les cerne assez vite en général. D’où mes moments d’absence, j’étais perplexe.

J’ai donc besoin de temps pour te connaître et pour envisager une suite. Je ne veux pas être comme les candidats à l’élection présidentielle qui ont tenus ce week-end de beaux discours aux chercheurs. Je ne veux rien te promettre pour l’instant. J’aime t’avoir retrouver, j’aime être avec toi, j’aime ce que je connais de toi. Est-ce suffisant pour construire une vie commune? Et il y a ces points d’ombre en toi que j’aimerais éclaircir.

A très bientôt.

Je t’embrasse fort.

Nathalie

Published in: on Monday 2 October 2006 at 5:43 pm  Leave a Comment  

The URI to TrackBack this entry is: https://epistolaire.wordpress.com/2006/10/02/lettre-premier-amour-nathalie-a-jacques-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Leave a Reply

