Lettre premier amour, Nathalie à Jacques

Cher premier amour, Jacques,

Je suis inquiet de ne pas avoir de tes nouvelles. Nous devions nous voir ce week-end. Lors de notre dernier coup de fil, tout allait bien. Tu étais un peu distant mais tu n’as pas décommandé. J’espère que tu aurais eu ce courage.

Je m’excuse si je t’ai blessé de quelque manière. Je voulais être honnête avec toi.

La tempête qui a traversé la France il y a quelques jours m’a fait réfléchir. La vie est trop fragile pour s’enfermer dans un orgueil d’indépendance. Je suis maintenant certaine de vouloir m’engager dans une nouvelle histoire avec toi. Tu te demande certainement pourquoi. En fait, je ne veux pas finir avec que des regrets, comme une vieille fille timide qui n’a jamais rien osée. Je ne veux pas me retrouver plus tard en n’ayant jamais osé me mettre en danger d’aimer. Je veux apprendre à aimer, à t’aimer.

Je t’en prie ne me laisse pas sans nouvelles. Même si tu ne veux plus de moi, téléphone ou écris!

Avec toute ma tendresse,

Nathalie

Published in: on Sunday 8 October 2006 at 3:19 pm  Leave a Comment  

The URI to TrackBack this entry is: https://epistolaire.wordpress.com/2006/10/08/lettre-premier-amour-nathalie-a-jacques-3/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Leave a Reply

